Comment le traitement par le froid peut-il éliminer la cellulite sur les bras ?
Lorsque ni le sport ni les régimes ne font diminuer la cellulite qui s'est formée sur les bras, il ne reste qu'une solution : le traitement anti-cellulite par le froid. Le centre Amaderma propose ce procédé pour réduire significativement les amas graisseux qui se forment sur les bras. Vous pourrez ainsi éviter de passer par une intervention chirurgicale telle que la liposuccion.
Au sein du centre Amaderma, le traitement anti-cellulite par le froid est réalisé avec la Cristal™ de Deleo®. Cette technique, aussi appelée cryolipolyse, n'est pas un moyen de perdre du poids mais bien de cibler efficacement les bourrelets graisseux. Par une baisse rapide de la température de la zone visée, les cellules graisseuses du bras sont détruites.
Quelles sont les modalités de la consultation ?
Avant le début du traitement, nous vous proposons une consultation médicale. Celle-ci permet de vérifier la faisabilité des soins et d'établir un plan de traitement. Au cours de cette consultation vous sera remis un devis ainsi que le document de consentement. Cette séance étant basée sur l’échange avec votre médecin, vous pourrez lui poser des questions sur le traitement anti-cellulite par le froid et les effets secondaires éventuels.
La première séance de cryolipolyse est l’occasion pour le praticien de mesurer et de photographier les plis graisseux de vos bras. Afin d’augmenter l’efficacité du traitement, le médecin vous applique un film imbibé de gel de protection cutanée. Les séances, d’une durée comprise entre 50 minutes et 1 heure 10 minutes, vous permettent de vous détendre, en lisant un livre ou en écoutant de la musique.
Quand constater les premiers résultats ?
Les résultats du traitement commencent à apparaître un mois après la séance, le temps que les cellules de graisse soient détruites par votre organisme. Vous constaterez sur la zone ciblée une diminution de 30 % à 45 % du volume graisseux. Nous recommandons de souscrire à deux voire trois séances afin de tirer pleinement parti du traitement par le froid sur les bras.