Samedi 19 Octobre, 12h55
Fermé  Ouverture lundi à 9h30 Fermé  Ouverture à 9h30 Fermé  Ouverture dans quelques minutes ! Fermé  Ouverture demain à 9h30 Ouvert  Nocturne jusqu'à 21h Ouvert jusqu'à 19h30

Les injections de toxine botulinique

Injection toxine botulinique

320 l'injection

  • -
  • -
  • -
Prendre rendez-vous

Découvrez comment les injections de toxine botulinique revitalisent votre peau

La médecine esthétique séduit toujours plus d'hommes et de femmes qui cherchent à redonner de la jeunesse à leur corps. En particulier, l'injection de toxine botulinique représente une solution efficace pour traiter les rides du visage. Le centre Amaderma vous accompagne et vous conseille de façon personnalisée dans cet acte médical anti-âge reposant sur la toxine botulique.

La technique de l'injection de toxine botulinique

Fonctionnement

la toxine botulinique bloque les muscles, en les empêchant de se contracter. Certaines rides (front, patte d’oie, rides du lion entre les sourcils) sont dues à une contraction de petits muscles superficiels. Le produit paralyse temporairement ces muscles et permet de diminuer ou de faire disparaître les rides, avec un résultat naturel.

En pratique

Consultation

Avant tout traitement, il est primordial de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite avec un de nos médecins spécialisés pour établir un diagnostic complet.

Déroulement de la séance

Une séance ne prend que quelques minutes, le temps d'injecter le produit dans les parties du visage ciblées.

Résultats

Les effets commencent à apparaître dès 2 ou 3 jours, et sont optimaux à 3 semaines. Ils s'estompent au bout de 3 à 6 mois, un traitement de rappel est alors nécessaire. Après plusieurs injections, l'effet perdure jusqu'à 9 mois et plus.

Prendre rendez-vous pour une 1ère consultation gratuite

Effets secondaires ?

Des rougeurs, petits hématomes et démangeaisons peuvent apparaitre, mais diminuent généralement après la séance, plus rarement dans les 2 semaines suivantes.

Amaderma réduit les risques

la toxine botulinique a la propriété d'empêcher la contraction des muscles. Mais le dosage et le ciblage des injections ne provoquent qu'une paralysie temporaire, disparaissant dès la fin de séance.

L'injection étant très peu douloureuse, aucune anesthésie n'est nécessaire. Toutefois une crème anesthésiante est appliquable avant le traitement sur demande.

Réalisez votre devis en ligne

Saisissez vos coordonnées, choisissez vos prestations et validez.
Nous vous rappelons rapidement pour fixer un rendez-vous. Le montant du devis est indicatif.

Total : 0

Médecine anti-âge

  • 320
  • 120
  • 120
  • 110
Lire tous les avis certifiés Google