RÈGLEMENT :

Concours créé par AMADERMA, sponsorisé par AMADERMA et CALDANE pour AMADERMA. Instagram, Facebook et Google ne peuvent être tenus responsables d'un quelconque conflit, ou implication dans ce concours mis en place par AMADERMA.

Dates de participation au concours : du 27/11/2019 au 01/12/2020 23h59.

Annonce de l'unique gagnant : 04/12/19 par message privé envoyé sur le compte Instagram du participant. Si le gagnant ne répond pas sous 24h, un autre vainqueur sera désigné par AMADERMA.

Le participant doit être majeur et remplir les conditions demandées à savoir :

1. Suivre Amaderma sur Instagram : @amaderma - S'être abonné au compte instagram de AMADERMA

2. Indiquer sur le compte Instagram en commentaire la raison pour laquelle vous devriez être la ou le gagnant : il s’agit de commenter de manière décente afin de faire rire, de motiver la communauté à participer et échanger dans le respect de chacun sur les réseaux sociaux.

3. Taguer 3 ami(e)s pour qu'ils participent aussi : taguer 3 comptes valides d'amis et non les vôtres ou ceux d'une fausse personne ou d'un faux compte. Toute personne ne répondant pas aux 3 conditions du concours ne sera pas sélectionnable. AMADERMA est et reste le seul juge de ce concours.

Ce concours n'incite pas à liker la page mais a pour but de faire plaisir à ses clients ou futurs clients au regard de la valeur du lot à gagner.

Aucune obligation d'achat n'est liée à ce concours.

Le lot : une crème minérale universelle d'une valeur de 90€ et un gommage à la silice d'une valeur de 75€ de la marque CALDANE, Source Thermale.

Délais : le gagnant disposera d'un mois pour venir chercher le lot de deux crèmes CALDANE gagnées à partir de la fin du jeu concours (du 04 décembre 2020 au 04 janvier 2021) au Centre Médical Esthétique AMADERMA situé au 271 avenue du Prado, 13008 MARSEILLE.

Rétractation, annulation du gain : à tout moment, AMADERMA s'autorise à offrir le lot à une autre personne de son choix si le vainqueur ne serait pas en mesure de venir chercher son lot de crème CALDANE.

Collecte des données, RGPD : aucune donnée personnelle ne sera conservée. Une fois le concours terminé et le vainqueur annoncé, tous les participants peuvent se désabonner librement du compte Instagram AMADERMA. Les nouveaux abonnés acquis grâce à ce concours sont libres de se désabonner.

Dispositions : le gagnant s'engage à aller chercher les produits CALDANE remportés au Centre Médical Esthétique AMADERMA MARSEILLE, par ses propres moyens. En aucun cas AMADERMA ne devra couvrir quelconque frais de déplacement, de parking ou tout autre forme de dépenses qu'implique le fait de devoir aller récupérer son lot. En aucun cas, AMADERMA n’enverra par voie postale les produits.

Participation : tout participant reconnaît avoir pris connaissance de ce règlement, dont le lien figure sur la publication du concours, consultable librement par tous et hébergé sur le site amaderma.fr et s'engage à le respecter. Pour tout complément d'information nous vous invitons à nous appeler au 04.91.25.25.03.